Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Mar 7 Juin - 12:27




Une rencontre intriguante

Feat LIBRE & Ambre Masen



Il me restait que peu de temps avant la prochaine pleine lune. Ma soif se faisait de plus en plus présente, insistante. Je pouvais largement me passer de boire du sang tout le reste du temps mais les jours précédent la plein lune me poussait à tuer. Heureusement que je ne buvais que du sang animal.
Cette aspect de moi m'effrayait. J'avais pour habitude dans ses moments de contacter Klaus. Il m'aidait. Il trouvait toujours les bons mots, les bonnes paroles pour me rassurer.
Quand il était avec moi, j'avais enfin l'impression de ne pas être un monstre.

Je m'habilla donc de façon à être à l'aise pour la chasse et je sortis de chez moi. Je me dirigeai à vitesse surhumaine vers la forêt quand j'aperçue au loin un ours. Rien de tel pour satisfaire ma soif. Ni une, ni deux, je lui sauta au coup et y planta mes crocs. Il tentait de se débattre mais c'était vain.
Ces griffes attaquèrent ma peau mais en quelques instants ma blessure disparaissait. Je n'étais pas comme les vampires. Eux habituellement ne peuvent être blessés. Leur peau ne peux être griffés ou autre. La mienne peut mais se reforme en quelques instants sous mes yeux.

Alors que je continuais à me substanter, un odeur arriva à mes narines. Une odeur que je ne connaissais pas. D'un geste sec je jettais mon repas au sol, essuyai ma bouche et me préparai à rencontrer la personne qui s'invitait à mon repas. Je ne savais pas si cette rencontre allait être amicale ou pas.
Je me préparais donc à devoir utiliser mon don au moindre signe d'attaque.


Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Dernière édition par Ambre Masen le Sam 25 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Mer 22 Juin - 22:38






Une rencontre intrigante feat Ambre





Sulpicia venait d'arriver en ville et observais les environs. Entre repérages et installation plutôt discrète, elle allait parfois se reposer dans les lieux vert comme le parc ou la forêt. Aujourd'hui elle s'était dirigé vers le parc cherchant un coin tranquille et à l'abri des regards. Elle entendis au loin le râle d'un ours  elle  bifurqua pensa qu'il pouvais s'agir des Cullen. Voulant se faire passer pour quelqu'un d'autre elle ne pouvais se rendre directement à eux.

Elle n'eu pas de mal à retrouver la trace d'un vampire ? Non, la jeune fille qui se trouvais juste devant elle semblait différente. Certes pour le moment elle ne la voyais que de dos, mais entre son odeur ce qui se dégageais d'elle... Visiblement elle arrivait en plein repas, l'ours agonisait sur le sol tandis que la jeune fille à l’affût semblait sur le point de se battre. Derrière toi et pitié évite de me sauter dessus je veut juste discuter. J'étais rester à distance pour ne pas être à porté, mais assez proche pour pouvoir discuter de manière civilisé.  

Alors il y a vraiment des vampires...qui se nourrissent de sang animal ? J'était intrigué par mon interlocutrice, elle me rappelais un type de créature que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je soupirais et me''présentai''. Au fait bonjour, moi c'est Angélique. Je souris et lui tendis la main. Je ne savais pas comment elle allait réagir , mais pour l'heure je devais être diplomate et ne pas trop attirer l'attention sur moi. Je suis désolée d'avoir interrompu ton repas, je pensais qu'il s'agissait du fameux clan de végétarien. Il m’intrigue et j'avais espérer pouvoir les rencontrer.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Sam 25 Juin - 21:03




Une rencontre intriguante

Feat Sulpicia Volturi & Ambre Masen



Je regardais tout autour de moi cherchant la personne qui se trouvait non loin. Je respirais l'air qui m'entourait cherchant un indice possible en fonction de l'odeur de l'intrus. Sans aucun doute, il s'agissait d'un vampire. La tension monta encore plus en moi. Les rencontres entre vampires n'étaient pas toujours civilisées. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Allais-je devoir déployer mon don ? Je n'aimais pas avoir à le faire. Je ne voulais pas que n'importe qui est connaissance de mes capacités et de ma nature surtout.
Je ne voulais devenir un monstre de foire que tout le monde voudrait avoir sous la main. Indépendance et liberté était les maîtres mots de mon quotidien.

"- Derrière toi et pitié évite de me sauter dessus je veut juste discuter."

Je tourna mon regard vers le lieu d'où provenait la voix. Je changea la posture de mon corps qui redevint tout de suite plus humaine. Je ne baissais pas ma garde pour autant. Je ne donnais pas facilement ma confiance alors à des inconnus ? C'était d'avance peine perdue.

"- Alors il y a vraiment des vampires...qui se nourrissent de sang animal ?"

Ce n'était pas la première fois que je croisais une personne qui se posait des questions sur mon mode alimentaire. Il était peu commun pour des vampires d'après ce que j'en savais. Notre race était très peu encline à l'humanité et à la bonne fois envers les humains.

"- Comme vous pouvez le voir effectivement il y a vraiment des vampires qui se nourrissent comme ça. Je comprend votre étonnement, les vampires dotaient d'égard envers les humains se font rare de nos jours !"

Mes paroles se voulaient accusatrice sans pour autant être déplacé. Je ne me le serais pas permis. J'avais juste tout simplement du mal à accepter que des vampires tuent des humains. Ma mère était morte des mains d'un vampire et j'avais longtemps gardé en moi les séquelles de sa disparition. Les personnes que les vampires tuaient été tous les pères, mères, fils, filles, frères, soeurs de quelqu'un qui comme moi s'effondrerait de la disparition d'un être cher.

"- Au fait bonjour, moi c'est Angélique. Je suis désolée d'avoir interrompu ton repas, je pensais qu'il s'agissait du fameux clan de végétarien. Il m’intrigue et j'avais espérer pouvoir les rencontrer."

Elle me tendit une main, que je pris pour la serrer. Je n'étais pas une personne de mauvais fond ni impoli. Chaque personne avec moi avait une chance mais rien qu'une seule qu'il ne vallait mieux pas louper.

"- Enchanté, moi c'est Ambre. Ne t'en fais pas pour mon repas j'avais fini de toute façon. Un clan végétarien ? Je ne suis pas au courant je ne suis en ville que depuis peu de temps."

Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Dernière édition par Ambre Masen le Mer 6 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Mer 29 Juin - 22:16






Une rencontre intrigante feat Ambre






J'analysais la jeune fille face à moi, sa manière de se tenir et de réagir. Après tout, dans la plupart des cas où du moins de ce que j'avais pu observer les vampires végétariens étaient parfois assez susceptible et imprévisible. Pourtant je m'étonnais toujours de voir que ce mode alimentaire survivais à travers le temps et les pays. Je dois avouer que je déteste avoir à tuer, humain, vampire, ou peut importe. Un simple prélèvement ni vu ni connue et puis il faut apprendre à se contenter de peu.

Elle n'hésita pas vraiment et vint me serrer la main, plus par politesse que par envie. Elle se méfiait et je ne pouvais lui en vouloir, car moi même je faisais attention dans ma manière d'agir et aux informations que je donnais ou pas. Hors de questions de dire qui j'étais et ce pour toutes sortes de raison. Cependant, rien ne m’empêchais d'agir comme je l'aurais fait en tant que Sulpicia. La jeune femme se présenta, elle s’appelait Ambre. Finalement je n'étais pas la seule nouvelle ce qui était pratique. Je passerais ainsi un peu plus inaperçu.

Tu n'est donc pas au courant de la présence des Cullen ? Je suis venue ici en partis pour les rencontrer et discuter de leur mode de vie assez particulier. Je lui souris en me disant que finalement je n'aurais pas spécialement le temps de m'ennuyer ici. Et toi, qu'est ce qui t'amènes par ici ? Tu cherches peut être des amis ? Si je lui disais la vérité sur mes intentions première cela ne voulais pas dire que je ne me renseignerais pas sur elle. Pour le coup je me posais des questions, était-elle réellement sincère ?
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Jeu 7 Juil - 19:39




Une rencontre intriguante

Feat Sulpicia Volturi & Ambre Masen



Sans aucun doute mon interlocutrice m'observait, gogeait mes réactions. Avait-elle peur que je perdre le contrôle ? Non, je n'étais pas ce genre de personnne. Ou du moins je ne l'étais qu'une fois par mois et dans ce cas, je restais tranquillement enfermée dans ma petite cave emménagée. Je n'avais pas encore subi ma première mutation, et je ne savais même pas si elle arriverait un jour, mais je me devais de prendre beaucoup de précautions pour la sécurité de tous.

"- Je dois avouer que je déteste avoir à tuer, humain, vampire, ou peut importe. Un simple prélèvement ni vu ni connue et puis il faut apprendre à se contenter de peu."

A ces paroles j'éclata de rire. Je n'avais pu retenir cette réaction. Un vampire compatissant pour la race humaine ? Est-ce que ça existait vraiment ? J'avais fait beaucoup de voyage dans le monde, rencontrer beaucoup de vampire mais aucun n'avait été soucieux de leur repas.

"- Ferais-tu partie des gens censés qui compatirait pour les pauvres humains que nous avons été autre fois ?"

Je finis tout de même par serrer la main de la jeune femmme. Chaque personne avait le droit à sa chance, une seule et unique bien sur. Et puis, après tout, je ne connaissais personne dans cette ville. Il ne serait pas de trop d'avoir une personne sur qui comptait. Mais je ne devais pas m'emballer cependant.

"- Tu n'est donc pas au courant de la présence des Cullen ? Je suis venue ici en partis pour les rencontrer et discuter de leur mode de vie assez particulier. Et toi, qu'est ce qui t'amènes par ici ? Tu cherches peut être des amis ?"

Les Cullen, ce nom me disait quelque chose. Ah oui, le docteur que je devais rencontrer qui avait des infos concernant ma famille se nommait de mémoire Carlisle Cullen. Je ne savais cependant pas qu'il avait un clan entier et notamment de végétarien.

"- Je ne connais pas les Cullen du tout. Je suis désolée. Je suis ici pour affaire familiale. Je ne connais encore personne alors non je n'ai aucun ami encore."

Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Dernière édition par Ambre Masen le Mar 13 Sep - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Sam 23 Juil - 21:31






Une rencontre intrigante feat Ambre



La jeune femme face à moi semblait plutôt calme et je finis par me détendre moi aussi. Je m'assis en tailleur avec la même grâce qu'un cygne et activais mon don version bouclier juste au cas ou. Visiblement, j'avais acquis un sens de l'humeur assez développer car la jeune femme éclata de rire à ma remarque. Je ne compatis aux être humain en soi seulement au personne ''bonne''. Lorsque j'étais humaine mes semblables m'ont tout pris et...Je m’interrompis un instant, si je n'y pensais pas souvent cette blessure ne s'était jamais vraiment refermé. Malgré les siècles et l'amour d'Aro.

Je soupirais et repris la parole. Disons que les vampires m'ont sauvé, ils m'ont donner une seconde chance et une raison de vivre. Alors à choisir entre les deux espèce ce serait les vampires, bien que je n’apprécie guerre les massacres orchestré par ces dernier. Alors qu'elle me serra la main j'eus la confirmation d'un doute qui planais au dessus d'elle. Cette fille était différente, pas uniquement un vampire. j'inspirais une grande goulée d'air histoire de m'imprégné de son odeur si particulière. Je suis désolée d'être aussi indiscrète, mais tu n'est pas un simple vampire, n'est ce pas ?

Ma curiosité l'emporta sur ma recherche d'informations, car si il y avait d'autre menace potentiel en dehors des modificateur il faudrait sans doute que je contacte Aro quitte à remettre mes projets à plus tard. Tu as une odeur très particulière, elle me rappel quelque chose même si je n'arrive pas à déterminer quoi. Je lui jetais un regard encore plus intriguer que lorsque que je l'ai surprise à table. De même, je me concentrai à nouveau sur ce qu'il y avait autour de nous. Avait-elle rendez vous avec un membre de sa famille ? Après tout si elle savait qu'ils était ici peut être se restaurait-elle en les attendant.
© Jawilsia sur Never-Utopia



"COMPTE POUR LE NIVEAU 1''
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Mar 13 Sep - 11:51




Une rencontre intriguante

Feat Sulpicia Volturi & Ambre Masen



L'inconnue s'assit en tailleur face à moi. N'avait-elle donc aucune compation pour ces vêtements ? Par dépis, je fis de même. Je ne voulais pas paraître impoli. Je paraissais détendu mais, au fond, j'étais prête à activer mon don à tout moment.

"- Je ne compatis aux être humain en soi seulement au personne ''bonne''. Lorsque j'étais humaine mes semblables m'ont tout pris et..."

En plein discours, elle se tue. Se livrait-elle réellement à l'inconnue que j'étais. Parfois, il était bien plus facile de converser avec une personne dont le jugement nous était égale, plutôt qu'avec ces proches. Je pus lire sur son visage, une douleur enfouie au plus profond de son être.

"- Disons que les vampires m'ont sauvé, ils m'ont donner une seconde chance et une raison de vivre. Alors à choisir entre les deux espèce ce serait les vampires, bien que je n’apprécie guerre les massacres orchestré par ces dernier."

Et bien j'étais à son opposé. Quelle ironie du sort.

"- De mon côté les vampires m'ont tout prit, ma famille, ma vie, mon innocence. Alors je ne peux pas dire que j'appartiens réellement à un camp si ce n'est le mien."

Lorsque nos mains se touchèrent, je vis son regard changer sur moi. Je n'aimais pas vraiment ça.

"- Je suis désolée d'être aussi indiscrète, mais tu n'est pas un simple vampire, n'est ce pas ?
Tu as une odeur très particulière, elle me rappel quelque chose même si je n'arrive pas à déterminer quoi."


"- Comment ne peut-on pas être simple vampire ?"

Je devais feindra l'ignorance. Je devais jouer la petite fille stupide qui a parraître un peu simplette. Dans tout les cas il était hors de question que je parle de ma nature. Et puis mon odeur ne permettait pas de faire le rapprochement. Elle était juste différente.
Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Dernière édition par Ambre Masen le Mer 19 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Jeu 13 Oct - 11:29






Une rencontre intrigante feat Ambre



La discussion était plus ou moins civilisé. La jeune femme semblait calme et plutôt gentille, elle pourrait être une alliée. Oui, elle cachais quelque chose j'en était sûr, mais je n'avais pas été totalement honnête non plus. Je lui adressait un sourire compatissant avant de reprendre la parole. Je suis désolée pour ce qui t'es arrivée. J'espère tout de même que tu ne place pas tout ceux de notre espèce dans le même sac. J'espérais ne pas la blesser, les blessures du passé pouvais être nombreuses, mais lorsqu'on s'en rappel des années après cela signifiait qu'elle faisait partie de ce qui nous as le plus marqué.

Si elle limitait les informations qu'elle donnait, elle analysait toute celle qui lui était livré consciemment ou non et questionna la jeune fille sur son sentiment d'appartenance. Pourquoi ne peut tu pas dire que tu appartient à un camp ? Tu as été transformé en vampire, tu es donc l'une des notre. En quoi c'est difficile à comprendre ? A moins peut être que tu ne sois une hybride ? Un peu intrigué Sulpicia analysait ses réactions au moindre détails près. J'ai toujours crue que ça n'existait pas ou que c'était rare mais il semblerais qu'il existe et il se montre au jours de plus en plus, enfin à notre monde. Je ne veux pas te vexer, mais t'intéresse tu un tant sois peu à notre monde ?

La jeune femme semblait perdu, comme si je lui parlait une autre langue. Cependant, depuis l'incident avec Renesmée et l'apparition de l'hybride Nahuel, l'existence des hybrides n'était plus vraiment un secret. Aro avait faillis avoir ce qu'il désirait, mais avait fait demi-tour après avoir vu ce qu'Alice lui avait montré. Il n'avait dit mot sur ce qu'il avait vu, même si sa colère en disait long. Clignant des yeux la jeune femme regarda son interlocutrice comme tiré de ses souvenirs lorsque celle ci lui répondit. J'espère au moins que tu connais nos lois, ce serait dommage de t'attirer des ennuis bêtement. Sinon,si tu as besoins de quoique ce soit n'hésite pas. Tu ne semble pas méchante alors je ne pense pas prendre un grand risque en te proposant cela.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Jeu 20 Oct - 14:10




Une rencontre intriguante

Feat Sulpicia Volturi & Ambre Masen



Je trouvais mon interlocutrice bien curieuse et tout ceux-ci me devait d'être méfiante. Certes, elle ne paraissait pour le moment pas animer de mauvaises intentions, mais elle était un vampire et comme tout vampire, mentir est d'une facile comparable pour eux à celle d'un humain pour respirer.

"Je suis désolée pour ce qui t'es arrivée. J'espère tout de même que tu ne place pas tout ceux de notre espèce dans le même sac."

Ne pas tous les mettre dans le même panier ? Non ce n'était certes pas mon genre, mais je n'avais connu que peu de vampire dont on pouvait venter les mérites d'une quelconque trace d'humanité.
Le peu de vampire humain ne pouvait jamais rattraper toutes les conneries des autres vampires.

- Je ne suis pas du genre à juger sans connaître, mais il est évident que ma confiance est très limitée surtout quand il s'agit de faire preuve de quelconque sentiment humain.

Je voyais au fond que toutes mes paroles étaient scrutées et analysées à la loupe. Méfies-toi ! Je balayais les paroles de ma conscience. Elle avait toujours le don d'apparaître quand je ne lui demandais pas son avis.

"Pourquoi ne peut tu pas dire que tu appartient à un camp ? Tu as été transformé en vampire, tu es donc l'une des notre. En quoi c'est difficile à comprendre ? A moins peut être que tu ne sois une hybride ? "

Pourquoi ? C'était évident du moins pour moi. Etre transformé ne fait pas tout pour autant. Parfois des familles animés par le mal donnait naissance à des enfants qui se dirigeait sur la voie du bien. Philosophie quand tu nous tiens ?

- C'est évident non ? Un vampire a tué ma mère, ma transformé est donc à mis fin à mon humanité. Je n'ai jamais eu la chance de choisir. Alors certes je suis un vampire mais ce n'est pas pour ça que je veux être dans le camp de personne qui tue à tout va par simple plaisir.

J'avais l'habitude de me protéger des moindres questions, alors je savais feindre les bonnes émotions lorsque le mot hybride sortit de la bouche de la femme en face de moi.

"J'ai toujours crue que ça n'existait pas ou que c'était rare mais il semblerais qu'il existe et il se montre au jours de plus en plus, enfin à notre monde. Je ne veux pas te vexer, mais t'intéresse tu un tant sois peu à notre monde ?"

Des hybrides ? Je n'en ai jamais entendu parlé. Je dois avouer que non, je ne m’intéresse nullement au affaire des autres. Je suis du genre chacun chez soit et les vaches seront bien gardés. Je ne me soucie que de moi même et de mes proches, le reste met totalement égal.

"J'espère au moins que tu connais nos lois, ce serait dommage de t'attirer des ennuis bêtement. Sinon,si tu as besoins de quoique ce soit n'hésite pas. Tu ne semble pas méchante alors je ne pense pas prendre un grand risque en te proposant cela. "

- Des lois ? J'espère que c'est une plaisanterie ? Qui a dictée ces lois ? Qui se sent assez supérieur aux autres pour penser qu'il peut contrôler tout le monde.


Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Mer 2 Nov - 13:38






Une rencontre intrigante feat Ambre




La jeune femme se rendit compte qu'elle marchait sur des œufs, certes il n'y avait pas raison de s'inquiéter pour l'instant, mais sait-on jamais. Sa réponse  me fit sourire, malgré son jeune âge elle  semblait assez réfléchis. Enfin, jeune âge...oui et non cependant cela m'étonnerait qu'elle soit plus âgée que moi. J'espérais que ma curiosité ne serait pas mal prise, mais après être rester si longtemps enfermé ou sous haute surveillance...

Tu n'est peut être pas humaine, mais tu n'est pas non plus un monstre dénuer de sens. Je comprend ta réticence, mais tu devrais faire attention à ce que tu dis. Certain vampire susceptible pourrait t'attirer des ennuis. Si son ignorance sur certain sujet m'étonna les expression qu'elle employait me fîre éclater de rire. Ce n'était pas méchant, juste rafraîchissant pour quelqu'un de mon monde. J'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal et essayai de ma calmer.

Cependant son ignorance des lois, me fit stopper net. Comment un vampire pouvait-il ignorer les fondement de notre société même si il vit reclus et aussi loin de nous que possible. Après quelques instant je finis par reprendre la parole répondant à ses interrogations et l'éclairant quelques peu. Oui, tu as bien entendu. Les vampires vivent en respectant un certain nombre de lois et ce depuis des siècles. Si on remonte aux origines deux clan se sont plus ou moins affronter et le gagnant a pris le pouvoir.

Le clan Volturi à alors édicter des lois afin de protéger les vampires et d'instaurer un minimum d'ordre. Ceux qui enfreigne les règle sont jugé et punis généralement de mort. Lors du procès on écoute les témoins et les rois donne le verdict. Les lois sont assez simple à vrai dire: ne pas s'exposer aux humains, éviter tout massacre de masse ou toute activité éveillant les soupçons des humains, ne jamais révéler notre secret a un humain à moins de le transformer, ne pas créer d'enfant immortel.

Enfin ce sont des évidence bien que certain les enfreigne et s'expose donc au diverse sanction.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Lun 7 Nov - 11:30




Une rencontre intriguante

Feat Sulpicia Volturi & Ambre Masen



Tu n'est peut être pas humaine, mais tu n'est pas non plus un monstre dénuer de sens. Je comprend ta réticence, mais tu devrais faire attention à ce que tu dis. Certain vampire susceptible pourrait t'attirer des ennuis.

M'attirer des ennuies, qu'ils essayent. Je détestais devoir faire attention à tout sous prétexte de ne froisser personne. J'étais en droit de penser et de réfléchir comme je le désirais, chaqu'un son opinion après tout. Et puis, comment ne pas penser une telle chose quand on voit le nombre de vampire qui n'hésite pas à traquer et tuer sans scrupule des humains. Bon d'accord, je ne les haïssais pas tous puisque Klaus était ainsi mais je comprenais pourquoi il était devenu comme ça, et puis quand bien même comme le disais l'expression, l'amour est aveugle.

Oui, tu as bien entendu. Les vampires vivent en respectant un certain nombre de lois et ce depuis des siècles. Si on remonte aux origines deux clan se sont plus ou moins affronter et le gagnant a pris le pouvoir.

Le clan Volturi à alors édicter des lois afin de protéger les vampires et d'instaurer un minimum d'ordre. Ceux qui enfreigne les règle sont jugé et punis généralement de mort. Lors du procès on écoute les témoins et les rois donne le verdict. Les lois sont assez simple à vrai dire: ne pas s'exposer aux humains, éviter tout massacre de masse ou toute activité éveillant les soupçons des humains, ne jamais révéler notre secret a un humain à moins de le transformer, ne pas créer d'enfant immortel.

Enfin ce sont des évidence bien que certain les enfreigne et s'expose donc au diverse sanction.


Et bien voilà qui ne manquait pas de piment. Je suis sur que Klaus allait être enchanté d'apprendre ça. Des règles, je n'étais pas contre mais s'auto-proclamer roi ? C'était tout de même culoter quand même.
De quel droit avait-il choisi ce rang ? Je ne comprenais pas franchement, mais n'avait pas non plus envie de me meler à de telles choses. Volturi ou pas, personne ne déciderait à ma place de ma façon de vivre il en était certain.

- Donc si je comprend bien un clan de vampire a décidé un jour de s'élever au rang de roi, de regarder les autres membres de son espèce de haut et de dicter ses règles.

Tyran, aucun autre mot ne me venait en tête, un de plus dans l'histoire. Ainsi les vampires étaient donc destinés à reproduire les mêmes erreurs que les humains ?


Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)   Jeu 17 Nov - 14:42






Une rencontre intrigante feat Ambre






La jeune femme face à moi buvait mes paroles, ce que je pouvait comprendre si elle ignorait les fondamentaux de notre monde. Pour quelqu'un d'extérieur à notre communauté,  cela pouvait paraître bizarre ce que je comprenais. J'avais moi même trouver la domination roumaine étrange, cependant après avoir remplacer ces derniers Aro m'avais fait comprendre que c'était un mal nécessaire pour le bien être de la communauté.

Au premier abord c'est bizarre, mais on s'y fait. Ambre repris la parole, mais ses propos me firent rapidement comprendre qu'elle n'avait pas compris les enjeux qui avait poussé les Volturi à faire ce qu'il avait fait. Certes, ils n'avait pas toujours été irréprochable et ça elle pouvait en témoigner. Cependant sans leur présence, ils y aurait eu beaucoup plus de massacre et sans doute beaucoup de crimes contre nature.

Comment expliquer à une inconnue l'intérêt de la royauté surtout lorsqu'on a pas forcément connue ses bienfaits ? La démocratie était tellement désuète...Je te trouve assez rafraîchissante, si cela te dis je te propose de passer chez moi. On pourrait discuter davantage et pourquoi faire connaissance. J'habite dans le manoir abandonner en centre ville, mais je te rassure c'est beaucoup mieux à l'intérieur.

Tout en lui souriant elle se leva et épousseta sa tenue afin de détacher les quelques brins d'herbes qui s'y était coller. D'ailleurs si tu cherches un endroit ou te poser n'hésite pas, il y a plein de chambre vide. Sinon, j'espère que tu ne t'attirera pas d'ennuis d'ici à ce qu'on se revoit. Après tout les vampire vive tellement de siècles qu'il y avait toute les chances qu'on se voit de nouveau.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intriguante (feat. Sulpicia Volturi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» shannon-volturi@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les RPs-
Sauter vers: