Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Ambre, fondatrice de ce forum, souhaite profiter de ce mois pour remercier tout son staff pour son aide, son dévouement et son amour pour TDH. Je vous aimes !
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
() Mer 14 Fév - 11:28
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 357
Mes points sont aux nombres de : 710

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Les membres du mois

Il est temps pour moi de vous annoncer qui sont les deux membres que nous avons choisi de mettre à l'honneur :

- Esmée Cullen
Nous souhaitons particulièrement la remercier pour être restée sur le forum même durant ces moments difficiles. Tu as toujours tenu bon avec nous et pour ça nous te disons un énorme merci !

- Jane Volturi
Nous avons décidé de t'élire également membre du mois afin de te remercier pour l'implication dont tu fais preuve. Ainsi que des multiples publicités que tu fais pour notre forum. Un grand merci !

Je tiens à vous dire tout de même un grand merci à tous de faire revivre notre beau forum qui avait vécu des jours difficiles. Nous sommes ravis de vous avoir tous parmi nos membres. Et dans tous les cas vous êtes tous nos membres chéris ♥️
N'hésitez pas comme moi à les féliciter à la suite de ce post.

Afterglow

Dernière édition par The Raven le Mar 8 Jan - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 14 Fév - 11:29
Invité

Félicitations à vous deux les filles :kisouille: :kisouille:
() Mer 14 Fév - 11:34
Invité

Merci à vous, j apprecie grandement le forum ainsi que les membres
() Mer 14 Fév - 12:21
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1041
Mes points sont aux nombres de : 2950
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story :
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : avec Kara
avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Oh merci les filles ;) c'est gentil
Bien joué Jane :cheers:
() Mer 14 Fév - 17:48
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 278
Mes points sont aux nombres de : 1940
DC/TC : Laurent & Silas

My story :

RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

c'est mérité ;) félicitations!

awards:

() Sam 3 Mar - 15:25
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 357

Les membres du mois

Qui dit nouveau mois dit nouveaux membres à l'honneur ! Qui sont les heureux élus ? Je vous invite à regarder sur votre droite... ou juste en-dessous :

Carlisle Cullen
Sa présence, son activité, sa bonne humeur sont devenues incontournables en à peine un mois de temps ! Nous souhaitons donc le remercier de son implication.

Jasper H. Cullen
Des délires, de la présence, de la gentillesse et toujours le bon mot, des RPs à gogo, de la pub pour le forum, que demander de plus ? Il est l'exemple d'un membre parfait !

Merci beaucoup à vous tous de votre présence et de votre implication, ça nous fait chaud au cœur et ça nous motive encore plus à vous préparer de belles (ou pas) surprises ! ♥️

N'hésitez pas à vous joindre à nous pour les féliciter en postant à la suite, et on se dit au mois prochain pour deux nouveaux membres à l'honneur !

Afterglow

() Sam 3 Mar - 15:29
Invité

Comme c'est mérité !!! :ola: Félicitations à vous deux !!!
() Sam 3 Mar - 15:33
Invité

super, mérité, contente pour vous.
() Sam 3 Mar - 17:29
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 278
Mes points sont aux nombres de : 1940
DC/TC : Laurent & Silas

My story :

RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

merci tout plein :D et félicitations à Jazz, c'est plus que mérité ;)

awards:

() Sam 3 Mar - 18:13
Invité

Félicitations à vous deux ! ^^
() Sam 3 Mar - 20:26
Invité

Je trouve que c’est amplement mérité pour ces deux personnes. Je suis toute nouvelle arrivée ici, mais déjà à la première impression c’est ce que l’on peut ressentir. Félicitations à tous les deux
() Sam 3 Mar - 20:42
Invité

Du coup, comme je suis membre du mois, j'ai le droit d'avoir un bisous de Lilice ?
() Sam 3 Mar - 23:33
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama

My story :

avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Félicitations à vous deux ;)

() Mer 7 Mar - 19:17
Invité

@Jasper H. Cullen a écrit:
    Du coup, comme je suis membre du mois, j'ai le droit d'avoir un bisous de Lilice ?

haha, comment ne pas s'y attendre. C'est bien parce que tu es le membre du mois tu sais? -S'approche de Jasper, pose sa main sur sa joue, plongeant son regard dans le sien approchant ses lèvres des siennes et de lui déposer à la dernière minute, un baiser à la commissure des lèvres- :y:
() Mar 3 Avr - 9:50
The Raven
The Raven

PNJ

Les membres du mois

Qui dit nouveau mois dit nouveaux membres à l'honneur ! Qui sont les heureux élus ? Je vous invite à regarder sur votre droite... ou juste en-dessous :

Amaraa Petrova
En plus d'être une novice des forums, et s'en sortir comme une chef, elle nous fait l'honneur de ramener de nombreux membres et de nous faire de la pub, sans parler des rp qu'elle gère très bien et des réponses rapides.

Abraxas Levingston
Il nous fait exploser les stats du forum. Que demandez de plus, des cookies peut-être :)

Merci beaucoup à vous tous de votre présence et de votre implication, ça nous fait chaud au cœur et ça nous motive encore plus à vous préparer de belles (ou pas) surprises ! ♥️

N'hésitez pas à vous joindre à nous pour les féliciter en postant à la suite, et on se dit au mois prochain pour deux nouveaux membres à l'honneur !

Afterglow

() Mar 3 Avr - 11:15
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Mon passé en 2026 ? :

My story :

avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Félicitations vous deux ;)
Merci de votre implication sur TDH!

() Mar 3 Avr - 11:20
Invité

Awnnn c’est trop adorable ! **
Merci à vous ♥️
() Mar 3 Avr - 13:17
Invité

Félicitations à vous.
() Mar 3 Avr - 13:20
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 281
Mes points sont aux nombres de : 1771
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story :
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

félicitations a vous deux ;)

() Mar 3 Avr - 13:29
Invité

Félicitations à eux :D
() Mar 3 Avr - 14:31
Invité

Félicitations à vous deux.
() Mar 3 Avr - 21:37
Invité

Félicitation à tous les deux, vous le méritez amplement ! ❤️
() Mer 2 Mai - 14:08
The Raven
The Raven

PNJ

Les membres du mois

Qui dit nouveau mois dit nouveaux membres à l'honneur ! N'ayant pas réussi à nous décider sur 2 membres, vous êtes 3 ce mois-ci ! Qui sont les heureux élus ? Je vous invite à regarder sur votre droite... ou juste en-dessous :

Démétri Volturi
Ce n'est pas compliqué, nous avons consulter nos petites statistiques du forum et notre beau et vilain Démétri n'est autre que le meilleur posteur du mois.

Amaël O'Connell
Il nous ravit de son activité, de ses rps et de son personnage des plus originaux.

Caroline Forbes
Ses rps sont comme la douce mélodie qui raisonnait à nos douces oreilles lorsque nous regardions TVD.

Afterglow

() Mer 2 Mai - 14:13
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 09/04/2018 J'ai aujourd'hui : 30 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks Je suis actuellement : Mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne et j'ai le don de : bouclier psychique Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Kristen Stewart Les gens savent que je suis : professeur de littérature Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet est : Clumsy
Mes messages sont aux nombres de : 63
Mes points sont aux nombres de : 443
My relationships : And the lion fell in love with the lamb.

RP en cours : Edward - Famille (anniversaire d'Emmett) - Réunion de vampires

Félicitations ! :red:

() Mer 2 Mai - 14:30
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Vampyre
Je suis en ville depuis le : 22/03/2018 J'ai aujourd'hui : 25 mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Mystic Falls Je suis actuellement : Veuve, personne ne pourra remplacer mon Stefan Je suis un(e) : Vampyre et j'ai le don de : Faire ressortir le bon en chacun de nous Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Candice Accola Je dois mon avatar à : Eddie/love et mon pseudo sur internet est : caroline
Mes messages sont aux nombres de : 107
Mes points sont aux nombres de : 355
DC/TC : Adélaïde Evenson

My story :
https://www.youtube.com/watch?v=4W1Cwj5he4s
My relationships : Liz, ma défunte mère

Elena & Bonnie, mes meilleures amies

Stefan, mon défunt mari

Lizzie et Josie, mes filles jumelles

RP en cours : Stefan
Elena
Silas
Klaus

Je suis très contente d'être élue membre du mois :D

« Quelqu’un qui est capable d’avoir des sentiments, c’est une personne qui pourra être sauvée. »
()
Contenu sponsorisé

Les membres du mois
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant