Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 2 Mai - 17:38

    WHAT ? ! C'est un Sketch ? ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

    ♫ I'm So Happy ♫ ! ! !

    MERCI BEAUCOUP !
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 2 Mai - 17:59

    ahh merci bcp et le beau et vilain dem vous promet encore plein de nouvelle chose :twisted: :D :)
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 2 Mai - 20:47

    Félicitations à Demetri et Amaël !

    Les membres du mois - Page 2 5jLkZfuP_t
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 2 Mai - 21:10

    merci caroline :D et félicitation a toi aussi
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 2 Mai - 22:46

    Merci Caro :) Félicitations à vous deux :) :*
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 2 Mai - 23:12

    Merci vous trois pour votre participation, pour votre présence!
    Félicitations ;)
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 4 Juin - 11:21


    Les membres du mois


    Qui dit nouveau mois dit nouveaux membres à l'honneur !  Je vous invite à regarder sur votre droite... ou juste en-dessous :

    Jasper et Alice Cullen
    Nous avons souhaité mettre à l'honneur notre beau petit couple Cullen et ce afin de les remercier et de les féliciter pour leur retour en bombe sur le forum. Nous savons que c'était délicat et nous sommes très heureux de vous retrouver parmi nous pour toujours plus de rigolade.

    Merci beaucoup à vous tous de votre présence et de votre implication, ça nous fait chaud au cœur et ça nous motive encore plus à vous préparer de belles (ou pas) surprises ! ♥️

    N'hésitez pas à vous joindre à nous pour les féliciter en postant à la suite, et on se dit au mois prochain pour deux nouveaux membres à l'honneur !

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 4 Juin - 11:39

    Félicitations à vous deux ;)
    Merci de votre retour :D
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 4 Juin - 12:25

    Ouiiiii Ma Lilice tu mérites <3 Des bisous Les membres du mois - Page 2 809982588 Les membres du mois - Page 2 809982588
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 4 Juin - 12:39

    Félicitations à vous deux.
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 4 Juin - 18:27

    félicitation a jazz et ma liliceee Razz Les membres du mois - Page 2 938869940 Les membres du mois - Page 2 938869940 Les membres du mois - Page 2 938869940
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 4 Juin - 22:08

      Wooooow... Les membres du mois - Page 2 3305293620 . Je ne m'attendais pas à me retrouver membre à l'honneur ce mois mais j'avoue que ça fait vraiment chaud au coeur d'en faire partie. Je vous remercie beaucoup en tout cas! L'envie est revenu d'elle même. Comme je l'expliquais à Ambre, il doit y avoir de la magie dans ce forum, l'envie revient plus vite qu'on ne le pense. Vous êtes vraiment tous formidables et j'avoue que je n'avais vraiment pas l'envie de vous quitter. Je suis revenue et c'est pour de bon en tout cas! Lilice vous prévoit encore bien des surprises mes petits, croyez-moi Les membres du mois - Page 2 3546409876 Les membres du mois - Page 2 748654964.

      esmée, ma petite maman. Merci beaucoup c'est vraiment touchant! Les membres du mois - Page 2 809982588 Les membres du mois - Page 2 809982588
      jacob, tu en mérites tout autant mon chouchou. Des bisous à toi aussi Les membres du mois - Page 2 809982588 Les membres du mois - Page 2 4267237303
      emmett, merci beaucoup mon nounouuuuuurs! Les membres du mois - Page 2 945032591
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 6 Juin - 21:33

    Félicitations à vous mes bébés Les membres du mois - Page 2 3305293620
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Jeu 7 Juin - 11:17

    Isabella M. Cullen a écrit:Félicitations à vous mes bébés Les membres du mois - Page 2 3305293620

    Merci mon amouuuur Les membres du mois - Page 2 3960348669 Les membres du mois - Page 2 3305293620
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 8 Juin - 17:44

    Félicitations les choupis, merci de votre engagement et de votre envie d'être avec nous, ça fait chaud au cœur et ça nous fait super plaisir ♥️
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Sam 9 Juin - 21:45

    Merci beaucoup Rhenna! ♥️
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Dim 10 Juin - 16:28

    félicitations, c'est mérité ;)
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 6 Juil - 16:00


    Les membres du mois


    Qui dit nouveau mois dit nouveaux membres à l'honneur !  Je vous invite à regarder sur votre droite... ou juste en-dessous :

    Rebekah Mickaelson & Alexander Grimwood
    Vous êtes tous nouveaux sur le forum ( tout du moins les persos^^) et nous tenions à vous remercier pour la présence et l'activité dont vous avez fait preuve au mois de juin. Merci à vous!

    Pas de membres à l'honneur durant les vacances. On revient tous en force en septembre. Profitez en tous pour vous reposez, parce qu'après vous allez en baver ... HAHAAAAAA!! ( Vous avez eu peur, hein!! :D )

    N'hésitez pas à vous joindre à nous pour les féliciter en postant à la suite, et on se dit au mois prochain pour deux nouveaux membres à l'honneur !

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 9 Juil - 11:35

    Félicitation à vous deux :) Vous le méritez amplement.
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mar 10 Juil - 13:53

    Merci :3
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mar 10 Juil - 21:26

    oh merci les files c'est gentil Les membres du mois - Page 2 809982588 Les membres du mois - Page 2 809982588
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 29 Aoû - 12:30


    Les membres du mois


    Après une pause pendant les vacances pour repartir d'autant plus fort, voilà les membres du mois de retour ! Bon, d'accord, c'est pas exactement des membres du mois ordinaires... Nous avons tenu à remercier ces membres pour leur activité constante et leur soutien exemplaire ! Je vous invite donc à regarder à droite ou alors juste en-dessous !

    Carlisle Cullen & Emmett Cullen
    Merci pour votre activité constante, pour votre soutien et pour tout ce que vous apportez à notre beau forum ! Depuis votre inscription vous ne déméritez pas, nous tenons donc à vous remercier, et à vous mettre à l'honneur pendant ce mois de septembre.

    Voilà, rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux membres du mois, et à vos claviers ! :p

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 29 Aoû - 20:15

    Un grand merci à vous deux, vous êtes géniaux ! @Carlisle Cullen & @Emmett Cullen vous méritez amplement cette mise à l'honneur ♥️
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 29 Aoû - 20:46

    Merci vous deux, vous êtes au top! Changez rien^^
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 2 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 29 Aoû - 22:09

    et aujourd'hui nous sommes les pires membres du fo à ne rien comprendre à la dernière MAJ xD mais vous n'aime quand même <3 :3

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum