Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 1 Fév - 11:39


    Les membres du mois

    Bonjour à tous,
    Suite au recensement, il y a eu plus d'activité sur le forum et nous vous en remercions, pourvu que cela dure ^^  Suite à l'analyse nous avons également décidé d'ouvrir un secteur meilleur voteur pour les membres du mois. Quand au meilleur floodeur, il aura droit à un kit fait par les soins du staff^^
    Les membres les plus actifs ce mois-ci sont donc :

    Nathaniel Carter & Elena Gilbert
    Vous êtes tous les deux nouveaux sur le forum, mais vous avez montré une bonne activité sur le forum et nous tenions à vous en remercier. Nathaniel, tu as ta place ici grâce à tes nombreux votes sur les top-sites. Il n'y a plus qu'à rp maintenant et ce sera parfait. Elena, tu viens d'arriver aussi mais tu as montré ton envie de rp, et même ton empressement je dirais ^^. Nous voulions t'en remercier en t'offrant cette place.

    En espérant que le mois prochain n'en sera que plus actif encore : en rp, en vote, en flood.


    Voilà, rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux membres du mois, et à vos claviers ! :p

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 1 Fév - 12:35

    Félicitations vous deux ;)

    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 1 Fév - 13:01

    Félicitation à vous deux
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 1 Fév - 14:14

    Félicitation à vous :)
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 22 Fév - 10:27

    oh je m'y attendais pas !! merci beaucoup
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Jeu 28 Fév - 10:59


    Les membres du mois

    Bonjour à tous,
    Ce mois est un peu spéciale puisque moi, Ambre, j'ai décidé, à titre exceptionnel de ne pas désigner de membre du mois. Ce n'est pas que je nous vous aimes pas mes amours, c'est tout simplement que nous approchons bientôt des 3 ans du forum et j'avais une très grosse envie de mettre à l'honneur et remercier tout les membres de mon staff sans qui ce forum ne pourrait exister. Et je vous remercie à vous également en tant que membre.

    Ambre est fière de mettre à l'honneur son staff.
    Rhenna, tu fais parti de mon staff depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que ce forum n'a jamais existé sans toi. Tu as su être patiente, et surtout tu as su me soutenir dans les épreuves que j'ai traversé qui m'avait contrainte de laisser TDH de côter pendant plusieurs mois. Tu l'as mené à flot et la fait perduré malgré toutes les difficultés rencontré et regarde ou nous en sommes aujourd'hui. Alors un grand merci à toi.

    Esmée, notre petite rayon de soleil. Tu as rejoints notre équipe quand nous ne savions plus quoi faire avec TDH, quand le forum était au plus mal et tu as su nous aidé à le relever. Tu es adorable au quotidien et tu sais nous redonner la pêche dans nos périodes de doutes. Alors un grand merci pour tout.

    Carlisle, notre modo, notre fou des animaux, notre bouffé d'oxygène. Que ferions nous sans ton aide précieuse et surtout sans tes questions con du jour, bonjour. Je sais chaque matin en me levant que lorsque je vais ouvrir les conversations de la soirée, je vais forcément rigoler avec toi et c'est un bonheur qui me remotive au quotidien. Merci !

    Linéa, notre petite nouvelle. Que dire si ce n'est un grand merci. Depuis que tu nous as rejoints, tu nous ravies de tes animations et ça me fait chaud au coeur. Je suis véritablement heureuse de te compter parmi nous. Et même si parfois, nous nous emballons parfois devant nos francs parler, saches que tu as complètement ta place parmi nous et que ta venue dans le staff est un boost à ne pas négliger pour TDH. Merci pour tout ma belle.

    Voilà, la séquence émotion est fini, rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux membres du mois, et à vos claviers ! :p

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Jeu 28 Fév - 11:25

    Merci à toi d'avoir monté un tel forum ;)
    Toutes ensembles nous irons encore loin :)

    Je vous n'aime les filles :D

    *Va faire un câlinou à ses copines*

    Et merci les gens de nous suivre que ce soit dans nos nouvelles règles, la refonte du contexte et tout et tout. Merci
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 1 Avr - 13:42


    Les membres du mois

    Bonjour à tous,
    Nous voici une nouvelle fois réunis pour féliciter les membres ayant été les plus actifs ce mois-ci. Il s'agit de :

    Jasper H. Cullen & Adélaïde Evenson
    Nous souhaitons vous remercier pour votre implication, votre motivation à toutes épreuves et vos participations rp :)  Les membres du mois - Page 4 2628403980  Les membres du mois - Page 4 3079419653  Les membres du mois - Page 4 4267237303

    En espérant que le mois prochain n'en sera que plus actif encore : en rp, en vote, en flood.


    Voilà, rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux membres du mois, et à vos claviers ! :p

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 1 Avr - 14:12

    Félicitations à vous deux ;)
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 1 Avr - 14:37

    Félicitations à tous les deux!!! Les membres du mois - Page 4 2873364243 Les membres du mois - Page 4 2873364243 Les membres du mois - Page 4 2628403980
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 1 Avr - 15:23

    félicitations p'tite soeur :D
    (oui bah Carlisle félicite son gamin aussi, c'pas comme si... *aieuh!!!*)
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Jeu 4 Avr - 5:03

    Ohhh à peine arrivé que je suis rpgiste du mois. Merci à vous, merci Sissy ! Félicitations à Jasper aussi.
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Lun 8 Avr - 19:50

    Merci à tous Les membres du mois - Page 4 3979977993
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Jeu 11 Avr - 13:51

    Bravo à tous les deux, c'est amplement mérité ! ♥️
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 3 Mai - 11:31


    Les membres du mois

    Bonjour à tous,
    Nous voici une nouvelle fois réunis pour féliciter les membres ayant été les plus actifs ce mois-ci. Il s'agit de :

    Kara Watson & Jasper H. Cullen
    Merci à vous deux pour votre implication sur ce forum :)
    Merci à toi Klaus/Kara pour tes votes pour une meilleure visibilité du forum et hors forum pour nous aider sur l'atelier écriture.
    Merci Jasper pour tes nombreux rps. On adore te voir comme ça c'est génial, merci énormément à toi :)

    En espérant que le mois prochain n'en sera que plus actif encore : en rp, en vote, en flood.


    Voilà, rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux membres du mois, et à vos claviers ! :p

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 3 Mai - 11:58

    Encore moi ? Les membres du mois - Page 4 1310613842

    Faut que je me calme niveau rp alors xD

    Merci à vous tous :)
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 3 Mai - 16:49

    Eu ouep encore... crois bien qu'on a cherché ailleurs mais bon pas trop le choix quoi Les membres du mois - Page 4 3606277373

    Félicitations à vous deux :)
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 3 Mai - 16:58

    C'est inattendu ! Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver membre du mois ! Merci à vous toutes ! :D
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Sam 1 Fév - 19:59


    Membres du mois 2020


    Bonsoir à tous,

    Nous avons décidé d'un commun accord de relancer les membres du mois. Pour faire simple, si vous êtes celui ou celle qui à le plus de rp vous serez parmi eux et il y a aussi une catégorie pour la vie générale du forum : ramener de nouveaux membres, voter au top site, flooder, ect ...

    Merci d'avance à vous et bonne chance pour la suite ;) On a hâte de vous voir vous battre dans la boue et tout pour ces deux places xd

    A très vite :)

    Afterglow

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 1 Avr - 21:24


    Avril 2020


    Bonsoir à tous,

    Nous avons observé, cherché, espionné longuement tout au long de ce mois de mars, avant de discerner deux membres en particulier s'étant distingué... Mais pas n'importe quels membres ! Elles montrent constamment l'exemple, et c'est à vous de vous en inspirer afin de les dépasser.

    @Gwen Evenson nous a produit le plus de RPs ce mois-ci, bravo à toi et à ta production. Puisse-tu toujours continuer...

    @Caius Volturi nous a promu le plus ce mois-ci à travers ses votes nombreux sur les top sites, bravo à toi, mais ne te sens pas pousser des ailes, petit Volturi ! Tu seras vite rattrapé, j'en suis sûr...

    Bravo à toutes les deux, il est inhabituel pour nous de récompenser des membres du staff, mais les nombres étaient là. A vous de vous dépasser pour le mois prochain !

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Mer 1 Avr - 21:27

    Les membres du mois - Page 4 3564728255  Merci Les membres du mois - Page 4 3979977993

    Félicitations à Caïus :)
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Jeu 2 Avr - 8:56

    bravo les filles ;)
    avatar

    En bref

    Les membres du mois - Page 4 Empty Re: Les membres du mois

    Ven 2 Oct - 12:58

    Membre à l'honneur

    Tous à l'honneur

    Bonjour tout le monde,

    Comme vous avez pu le voir dans le titre de ce message, il n'y a pour l'heure aucun membre du mois, mais nous avons plutôt décidé de vous mettre à l'honneur tous autant que vous êtes. Les temps ne sont simple pour personne.

    Merci à Elijah pour avoir posté ce mois-ci et pour avoir été actif sur le discord.
    Merci ensuite à Hayley. on sait que ce n'est pas simple pour toi IRL, alors merci de nous accorder un peu de ton temps ( sur le fil du rasoir^^) mais au moins tu le prends ce temps :)
    Merci à vous Seth et Arthur. Vous n'avez certes pas posté depuis un moment sur le forum pour différentes raisons, mais vous ne nous laissez pas sans nouvelles. Nous comprenons vos raisons et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Si on peut faire quoi que ce soit pour vous aider à revenir au meilleur de votre forme, hésitez pas à nous en faire part!

    Si il y a quoique ce soit qu'on puisse faire pour améliorer le forum, pour que vous vous y sentiez mieux, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce message, on fera de notre mieux pour y répondre.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum