Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
() Ven 1 Fév - 11:39
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 369
Mes points sont aux nombres de : 740

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Les membres du mois - Page 4 Empty

Les membres du mois

Bonjour à tous,
Suite au recensement, il y a eu plus d'activité sur le forum et nous vous en remercions, pourvu que cela dure ^^  Suite à l'analyse nous avons également décidé d'ouvrir un secteur meilleur voteur pour les membres du mois. Quand au meilleur floodeur, il aura droit à un kit fait par les soins du staff^^
Les membres les plus actifs ce mois-ci sont donc :

Nathaniel Carter & Elena Gilbert
Vous êtes tous les deux nouveaux sur le forum, mais vous avez montré une bonne activité sur le forum et nous tenions à vous en remercier. Nathaniel, tu as ta place ici grâce à tes nombreux votes sur les top-sites. Il n'y a plus qu'à rp maintenant et ce sera parfait. Elena, tu viens d'arriver aussi mais tu as montré ton envie de rp, et même ton empressement je dirais ^^. Nous voulions t'en remercier en t'offrant cette place.

En espérant que le mois prochain n'en sera que plus actif encore : en rp, en vote, en flood.

Voilà, rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux membres du mois, et à vos claviers ! :p

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Ven 1 Fév - 12:35
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 198
Mes points sont aux nombres de : 1217
DC/TC : Esmée, Mina, Gwen, Marie

Les membres du mois - Page 4 Hlhr

Félicitations vous deux ;)

() Ven 1 Fév - 13:01
Invité

Félicitation à vous deux
() Ven 1 Fév - 14:14
Sélène Bennett
Sélène Bennett

Sorcière magie noire mort
Je suis en ville depuis le : 30/01/2019 J'ai aujourd'hui : 308 ans mais j'en paraît seulement : 17 Je vis à : Backstone avec : personne Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière un mélange de : expression et de magie et j'ai le don de : me mettre dans des situations compliquées Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Katherine McNamara Les gens savent que je suis : sorcière Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 77
Mes points sont aux nombres de : 370
DC/TC : Ambre/Shanna

My story : Les membres du mois - Page 4 Tumblr_o1a4z6CRqT1uv7he0o2_500
RP en cours : L'apothicaire sans client ft Rhenna
Joindre un esprit ou ... ft Serena
Ghostbusters ft Silas
Une magie, l'expression ft Hayley

Félicitation à vous :)
() Ven 22 Fév - 10:27
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Humain
Je suis en ville depuis le : 19/12/2018 J'ai aujourd'hui : 34 ans mais j'en paraît seulement : 25 Je vis à : Mystic falls avec : mon mari Je suis actuellement : Mariée Je suis un(e) : Humaine Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Médecin Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : Elena
Mes messages sont aux nombres de : 35
Mes points sont aux nombres de : 289

oh je m'y attendais pas !! merci beaucoup

() Jeu 28 Fév - 10:59
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 369

Les membres du mois

Bonjour à tous,
Ce mois est un peu spéciale puisque moi, Ambre, j'ai décidé, à titre exceptionnel de ne pas désigner de membre du mois. Ce n'est pas que je nous vous aimes pas mes amours, c'est tout simplement que nous approchons bientôt des 3 ans du forum et j'avais une très grosse envie de mettre à l'honneur et remercier tout les membres de mon staff sans qui ce forum ne pourrait exister. Et je vous remercie à vous également en tant que membre.

Ambre est fière de mettre à l'honneur son staff.
Rhenna, tu fais parti de mon staff depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que ce forum n'a jamais existé sans toi. Tu as su être patiente, et surtout tu as su me soutenir dans les épreuves que j'ai traversé qui m'avait contrainte de laisser TDH de côter pendant plusieurs mois. Tu l'as mené à flot et la fait perduré malgré toutes les difficultés rencontré et regarde ou nous en sommes aujourd'hui. Alors un grand merci à toi.

Esmée, notre petite rayon de soleil. Tu as rejoints notre équipe quand nous ne savions plus quoi faire avec TDH, quand le forum était au plus mal et tu as su nous aidé à le relever. Tu es adorable au quotidien et tu sais nous redonner la pêche dans nos périodes de doutes. Alors un grand merci pour tout.

Carlisle, notre modo, notre fou des animaux, notre bouffé d'oxygène. Que ferions nous sans ton aide précieuse et surtout sans tes questions con du jour, bonjour. Je sais chaque matin en me levant que lorsque je vais ouvrir les conversations de la soirée, je vais forcément rigoler avec toi et c'est un bonheur qui me remotive au quotidien. Merci !

Linéa, notre petite nouvelle. Que dire si ce n'est un grand merci. Depuis que tu nous as rejoints, tu nous ravies de tes animations et ça me fait chaud au coeur. Je suis véritablement heureuse de te compter parmi nous. Et même si parfois, nous nous emballons parfois devant nos francs parler, saches que tu as complètement ta place parmi nous et que ta venue dans le staff est un boost à ne pas négliger pour TDH. Merci pour tout ma belle.

Voilà, la séquence émotion est fini, rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux membres du mois, et à vos claviers ! :p

Afterglow

() Jeu 28 Fév - 11:25
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama

Merci à toi d'avoir monté un tel forum ;)
Toutes ensembles nous irons encore loin :)

Je vous n'aime les filles :D

*Va faire un câlinou à ses copines*

Et merci les gens de nous suivre que ce soit dans nos nouvelles règles, la refonte du contexte et tout et tout. Merci

() Lun 1 Avr - 13:42
The Raven
The Raven

PNJ

Les membres du mois

Bonjour à tous,
Nous voici une nouvelle fois réunis pour féliciter les membres ayant été les plus actifs ce mois-ci. Il s'agit de :

Jasper H. Cullen & Adélaïde Evenson
Nous souhaitons vous remercier pour votre implication, votre motivation à toutes épreuves et vos participations rp :)  Les membres du mois - Page 4 2628403980  Les membres du mois - Page 4 3079419653  Les membres du mois - Page 4 1463680374

En espérant que le mois prochain n'en sera que plus actif encore : en rp, en vote, en flood.

Voilà, rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux membres du mois, et à vos claviers ! :p

Afterglow

() Lun 1 Avr - 14:12
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1091
Mes points sont aux nombres de : 3326
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story : Les membres du mois - Page 4 Fw6fLes membres du mois - Page 4 Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Les membres du mois - Page 4 NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Les membres du mois - Page 4 Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : avec Kara
avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Félicitations à vous deux ;)

() Lun 1 Avr - 14:37
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Hybride
Je suis en ville depuis le : 12/09/2018 J'ai aujourd'hui : 35 ans mais j'en paraît seulement : 25 ans Je vis à : Blackstone avec : Hope Mikaelson Je suis actuellement : dans une situation compliqué. Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Loup-Garou et Vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin Les gens savent que je suis : Vétérinaire Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
Mes messages sont aux nombres de : 83
Mes points sont aux nombres de : 587
DC/TC : Davina Claire

My story : Les membres du mois - Page 4 Bsg4
• The child of the moon
• Liens
• Sujets
• Arc narratif
My relationships : Les membres du mois - Page 4 Xe13
Family goal. <3

Les membres du mois - Page 4 Oioh
Mother, daughter. <3
RP en cours : 1- MY HEAD IS HAUNTING ME... ft. HOPE
2- RENCONTRE NOCTURNE ft. ESMÉE
3- UNE MAGIE, L'EXPRESSION ft. SÉLÈNE
4- SAFE AREA ft. ELENA

Félicitations à tous les deux!!! Les membres du mois - Page 4 2873364243 Les membres du mois - Page 4 2873364243 Les membres du mois - Page 4 2628403980

Little Wolf

Spoiler:

() Lun 1 Avr - 15:23
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 307
Mes points sont aux nombres de : 2018
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : Les membres du mois - Page 4 Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

félicitations p'tite soeur :D
(oui bah Carlisle félicite son gamin aussi, c'pas comme si... *aieuh!!!*)

Les membres du mois - Page 4 181224082341291696
() Jeu 4 Avr - 5:03
Adélaïde Evenson
Adélaïde Evenson

Humain
Je suis en ville depuis le : 04/03/2019 Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Andrea Joy Cook et mon pseudo sur internet est : Caroline
Mes messages sont aux nombres de : 21
Mes points sont aux nombres de : 164
DC/TC : Caroline Forbes

My relationships : Silas Evenson : mon frère, le meilleur

Ohhh à peine arrivé que je suis rpgiste du mois. Merci à vous, merci Sissy ! Félicitations à Jasper aussi.
() Lun 8 Avr - 19:50
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Ohana signifie famille
Je suis en ville depuis le : 06/12/2018 J'ai aujourd'hui : 182 ans mais j'en paraît seulement : 19 Je vis à : Blackstone avec : La famille Cullen Je suis actuellement : Marié à Alice Cullen Je suis un(e) : Vampire Végétarien et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jackson Rathbone Les gens savent que je suis : Professeur d'Histoire Je dois mon avatar à : UNKNOWN et mon pseudo sur internet est : Slytherin
Mes messages sont aux nombres de : 115
Mes points sont aux nombres de : 954
DC/TC : AUCUN

Les membres du mois - Page 4 1vxx

Merci à tous Les membres du mois - Page 4 3979977993
() Jeu 11 Avr - 13:51
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 1020
Mes points sont aux nombres de : 1513
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

Les membres du mois - Page 4 Original
Les membres du mois - Page 4 F311
Les membres du mois - Page 4 LinearOrnateGilamonster-small
Les membres du mois - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e653851647169637864733341773d3d2d3533323934373734392e3135313138623964363835613737636135373634363331363633372e676966

RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
La chasseuse paumée feat Sélène

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/

Bravo à tous les deux, c'est amplement mérité ! ♥️

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Les membres du mois - Page 4 Vyoc
() Ven 3 Mai - 11:31
The Raven
The Raven

PNJ

Les membres du mois

Bonjour à tous,
Nous voici une nouvelle fois réunis pour féliciter les membres ayant été les plus actifs ce mois-ci. Il s'agit de :

Kara Watson & Jasper H. Cullen
Merci à vous deux pour votre implication sur ce forum :)
Merci à toi Klaus/Kara pour tes votes pour une meilleure visibilité du forum et hors forum pour nous aider sur l'atelier écriture.
Merci Jasper pour tes nombreux rps. On adore te voir comme ça c'est génial, merci énormément à toi :)

Afterglow

() Ven 3 Mai - 11:58
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Ohana signifie famille
Je suis en ville depuis le : 06/12/2018 J'ai aujourd'hui : 182 ans mais j'en paraît seulement : 19 Je vis à : Blackstone avec : La famille Cullen Je suis actuellement : Marié à Alice Cullen Je suis un(e) : Vampire Végétarien et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jackson Rathbone Les gens savent que je suis : Professeur d'Histoire Je dois mon avatar à : UNKNOWN et mon pseudo sur internet est : Slytherin
Mes messages sont aux nombres de : 115
Mes points sont aux nombres de : 954
DC/TC : AUCUN

Les membres du mois - Page 4 1vxx

Encore moi ? Les membres du mois - Page 4 1310613842

Faut que je me calme niveau rp alors xD

Merci à vous tous :)
() Ven 3 Mai - 16:49
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Mon passé en 2026 ? :

Eu ouep encore... crois bien qu'on a cherché ailleurs mais bon pas trop le choix quoi Les membres du mois - Page 4 3606277373

Félicitations à vous deux :)

() Ven 3 Mai - 16:58
Kara Watson
Kara Watson

Humain
Je suis en ville depuis le : 17/09/2018 J'ai aujourd'hui : 27 ans Je vis à : Forks Je suis un(e) : Humaine Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Laura Vandervoort Je dois mon avatar à : Laura Vandervoort et mon pseudo sur internet est : Adou
Mes messages sont aux nombres de : 165
Mes points sont aux nombres de : 1455
DC/TC : Niklaus Mikaelson

C'est inattendu ! Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver membre du mois ! Merci à vous toutes ! :D
()
Contenu sponsorisé

Les membres du mois
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4