Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref



    Etre nounou est un véritable casse-tête? Non du tout, quelle idée !

    ○ Ambre & Esmée
     - Oui bien sur, amenez la. Je serais ravie de pouvoir m'occuper d'elle!

    J'avais raccroché le téléphone et une heure plus tard, j'avais déjà deux petites filles dont j'allais m'occupée, durant la journée. Pourquoi deux? Et bien parce que la dame que j'avais eu au téléphone s'était ramenée avec sa copine et qu'elle aussi aurait eu besoin qu'on lui garde sa fille. J'acceptais de bonne grâce; même si je n'appréciais pas vraiment la façon dont tout cela avait eu lieu.
    Durant l'heure suivante j'héritais de deux nouveaux charmants bambins. Les enfants d'une ancienne cliente à moi qui me les avaient déjà confiait une fois. Ils étaient donc quatre et cela deviendrait bientôt l'anarchie si je ne faisais rien pour l'en empêcher.
    Je fus vite dépasser par les événements. Quatre? Quelles idées franchement! Une fois la maison mise s'en dessus dessous, je décide qu'il est grand temps de sortir prendre l'air et que tout le monde se défoule un peu.

    Toute le monde met donc son manteau et nous prenons la voiture dans le garage pour nous rendre à Calawah Lake. Une fois sur place je les laisse courir et je prend cinq minutes pour respirer, j'ai l'impression que ma tête va exploser. J'avais déjà gardé un enfant de temps en temps, mais là ça faisait beaucoup même pour moi. Ils se retrouvent à jouer à 1,2,3 soleil et je les suis du coin des yeux.

    Une jeune femme arrive sur ma droite. Je la reconnais rapidement comme étant Ambre, la fille d'Edward. Nous ne nous étions pas revu depuis qu'elle était venu à la maison pour faire connaissance avec nous. Elle est Edward avait discuté encore un moment seul à seul après notre départ, nous avions cesser d'écouter bien sur et lui ne nous en avez pas parlez. Il avait surement besoin de temps. Je me tourne vers elle.

    - Bonjour Ambre, ravie de vous revoir.

    (c) miss pie


    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Etre nounou est un véritable casse-tête? Non du tout, quelle idée ! - Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Etre nounou est un véritable casse-tête? Non du tout, quelle idée ! ft Esmée Cullen


    Ces derniers jours avaient été riche en émotion et je me demandais ce que je faisais encore dans cette ville. Certes j'avais retrouvé mon père, mais j'avais tellement peur de gacher sa vie. Il s'était construit sans moi, sans connaître mon existence, alors il allait de soit que j'étais un chamboulement imprévu. Peut-être même que sa famille ne m'accepterait pas. Après tout, il n'avait jamais demandé de nouvelle venue parmi eux. Je passais beaucoup de temps à réfléchir, à peser le pour et le contre, mais surtout la pleine lune se rapprochait et le stress m'envahissait comme d'habitude. Allais-je cette fois me transformer pour le première fois ? Ou allais-je passé cette pleine lune sans transformation, mais non pas sans souffrance.
    Seul le démon qui m'habite en à la réponse.

    Pour éviter de trop réfléchir à mes problèmes, je décidais de prendre mon courage à deux mains et d'aller me balader en extérieur. Je savais qu'il y avait non loin un coin appélé Calawah Lake qui était réputé pour être apaisant et surtout magnifique.
    Je pris une veste, non pas que je ressentes le froid, mais surtout pour ne pas paraître bizarre aux yeux des humains potentiels, pris ma moto et me dirigea vers ce lieu encore inconnu. J'avais pris la peine de mettre dans mon sac des poches de sang désirant anticipé toute choses.
    Je parcourus la distance me séparant de Calawah en peu de temps.
    Une fois sur place, je vis des enfants joués. Leur innocence était touchante et belle à voir. Alors que je passais non loin, une voix que je ne reconnue pas tout de suite, je levais les yeux et il s'agissait de madame Cullen que j'avais pu rencontré plus tôt.
    Je ne savais pas trop comment l'aborder, mais je me laissais guider par mes émotions et mon ressentit.

    - Bonjour madame Cullen, je suis ravie également, je vois que je ne suis pas la seule à avoir besoin d'une sortie au grand air.
    fiche codée par rawr

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum